Conditions Générales de Vente

(Автоматический перевод этой страницы с французского на русский можно прочитать по этой ссылке

 

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les droits et obligations de Tell Me Panda  et du Client de produits présentés par TELL ME PANDA, enregistré auprès de l’URSSAF d’Ile de France sous le numéro de SIRET 89533933100012 sur ses sites tellmepanda.com et https://tellmefrance.tilda.ws/ (ci-après « le Site »). Elles s’appliquent de façon exclusive entre l’auto entreprise Tell Me Panda (ci-après « TELL ME PANDA ») et tout consommateur visitant ou effectuant un achat via ledit Site (ci-après « le Client »).

Sur le Site, TELL ME PANDA permet au Client de commander en ligne des produits de la marque TELL ME PANDA (ci-après « le (ou les) Produit(s) ») selon les présentes conditions générales.

Toute commande effectuée auprès de TELL ME PANDA entraîne donc l’acceptation sans réserve par le Client des présentes conditions. Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par TELL ME PANDA, les conditions applicables étant celles en vigueur à la date de la commande par le Client.

Les prix des Produits vendus sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros ou roubles Russes (en fonction du produit, le taux de change applicable est à la date de validation de la transaction sur le site) et calculés hors taxes (TVA non applicable, article 293B du CGI). TELL ME PANDA s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les produits commandés aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande. Le paiement peut s’effectuer en ligne, par carte bancaire, ou tout autre moyen qui sera proposé par le Site, par l’intermédiaire des prestataire de paiement indiqué sur le Site.

Toute commande ne sera validée qu’après acceptation du paiement.

TELL ME PANDA se réserve le droit d’annuler ou de refuser une commande en cas de litige avec le Client sur une commande antérieure.

Si, en dépit de la vigilance de TELL ME PANDA, les produits sont indisponibles, TELL ME PANDA en informera le Client par e-mail dans les meilleurs délais. Le Client pourra alors annuler sa commande et se faire rembourser, le cas échéant, les sommes déjà versées

La responsabilité de la société TELL ME PANDA ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil.

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

Dans l’hypothèse d’une traduction des présentes conditions générales dans une ou plusieurs langues, la langue d’interprétation sera la langue française en cas de contradiction ou de contestation sur la signification d’un terme ou d’une disposition.

Dans le cas de vente de service de type formation ou consultation individuelle, le paiement est dû avant execution du service. En cas d’annulation du service par le client dans un délai inférieur à 24h avant son execution prévue, le prix du service est dû, sauf présentation d’un justificatif d’une situation de force majeure.

TELL ME PANDA vends, entre-autres produits, des formations et consultations ayant pour objectif une préparation à des examens, concours et recrutements. TELL ME PANDA se donne une obligation de moyens au niveau de la prestation achetée, mais ne saurait être tenue à une obligation de résultat.

En application du code de la propriété intellectuelle, tous les éléments de ce site Internet ainsi que de la plateforme utilisateur (mise en forme, vidéos, PDF, images, textes, logos, etc…) sont la propriété pleine et entière du TELL ME PANDA.

TELL ME PANDA concède aux visiteurs de son site une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, sur leurs ordinateurs / tablettes / téléphones portables, à l’exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.

Toute reproduction ou représentation partielle ou intégrale de ce site et de ses produits, des marques et logos du TELL ME PANDA, que ce soit sous forme papier ou électronique est strictement interdite sans l’accord express de TELL ME PANDA et pourront faire l’objet de poursuites judiciaires

TELL ME PANDA peut être contactée aux coordonnées suivantes

contact@tellmepanda.com

Fait à Paris le 1 avril 2021